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Publié le 24/04/2012

Rénovation de l'Office des Nations Unies à Genève

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L'Office des Nations Unies à Genève (ONUG) a l'intention de lancer un appel d'offres pour des Services de gestion de programme en appui à la gestion du Plan stratégique patrimonial (PSP), un programme de rénovation d'ampleur de ses locaux à Genève.

Dans cette perspective, l'ONUG sollicite les expressions d'intérêt d'entreprises qualifiées pour la fourniture de Services de gestion de programme. Les entreprises doivent démontrer leur capacité à gérer des programmes similaires en taille dans des pays autres que le leur. Une expérience prouvée dans la gestion de rénovation de grands bâtiments historiques est demandée.

Une étude préliminaire technique et architecturale du PSP a déjà été conduite et les Nations Unies (NU) cherchent un partenaire contractant pour gérer tous les aspects des phases suivantes du programme de rénovation.

Pour 2012, les principaux résultats attendus sont l'établissement d'un planning détaillé de la mise en œuvre du projet par étape et la répartition financière dans un plan pluriannuel d'investissement.

Les travaux de construction débuteront en 2015 ou plus tard, selon les décisions de l'Assemblée générale.

La durée estimée de la phase des travaux de construction/rénovation devrait être de huit années continues, à un coût estimé à 618 000 000 francs suisses (valeur 2011).

Il est à noter que l'anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies.

Le formulaire d'expression d'intérêt dûment complété, accompagné des documents demandés, est à envoyer à l'adresse e-mail tenders@unog.ch ou par télécopie au +41 22 917 00 13, au plus tard le lundi 21 mai 2012 à 12 heures, heure de Genève.

Ce formulaire peut être téléchargé ici.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

 

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